Vie amoureuse dans une petite ville

La vie amoureuse dans une petite ville peut être assez folle. J’ai vécu dans une petite ville du Midwest pendant la majeure partie de ma vie, et je me souviens de nombreux couples qui n’ont tout simplement pas fonctionné. Je ne veux pas dire qu’ils étaient blessés physiquement, mais il semblait qu’ils trouvaient toujours une raison de ne pas aller de l’avant. Lorsque j’ai vieilli et que j’ai commencé à sortir avec des hommes, je me suis dit que j’aimerais connaître les mêmes « hauts et les mêmes bas » que mes amis ont connus pendant leur enfance.

Mais avais-je la même « personnalité » qui conviendrait à une petite ville ? Je suis sûr qu’il y a des gens qui ont le même type de personnalité dans n’importe quel environnement. Par exemple, si vous êtes vraiment extraverti, alors sortir avec quelqu’un d’extraverti fonctionnera probablement bien. Mais si vous voulez avoir du temps pour toi et rester seul, sortir avec une personne qui n’aime pas ta personnalité sera probablement une mauvaise idée. Il s’agit vraiment de trouver la bonne personne pour toi.

Mon meilleur conseil pour ce qui est de la « vie amoureuse » dans une petite ville est de rester seul. Si vous parlez à trop de gens ou si vous essayez d’imposer une relation à quelqu’un, cette personne n’est probablement pas celle qu’il vous faut. Vous devez apprendre à connaître quelqu’un selon ses propres termes. Si vous rencontrez quelqu’un dans un restaurant, rentrez chez vous et préparez le dîner avec lui. Ne vous asseyez pas à la table d’à côté pour regarder la télévision.

Ne montez pas une scène élaborée pour impressionner quelqu’un. Il est normal que vous n’ayez pas beaucoup d’amis. N’en faites pas trop non plus. Soyez simplement vous-même et laissez la relation se développer naturellement. Vous ne cherchez pas à conquérir quelqu’un, ni à en faire toute une histoire. Si vous vous sentez à l’aise, c’est très bien – restez concentré sur vous deux.

En fait, c’est une bonne idée de garder votre numéro pour vous. Trop de gens préfèrent rencontrer un nouvel ami plutôt que de parler à la personne qui habite en bas de la rue. Vous devrez vous contenter de conversations téléphoniques – ou peut-être rencontrer cette personne dans un café. Ne comptez plus autant sur les rencontres en personne que par le passé.

Respectez votre emploi du temps. Lorsque vous décidez de vous rencontrer quelque part, essayez de planifier à l’avance. Ainsi, vous savez ce que vous voulez apporter avec vous. N’apportez pas trop de choses, sinon vous vous retrouverez devant un café pendant qu’une douzaine d’autres personnes prennent un café. Planifiez en conséquence.

Enfin, gardez les yeux ouverts sur les nouvelles concernant la ville. Cela peut être l’indication de l’ouverture d’un nouveau magasin ou d’un nouveau groupe. Gardez vos oreilles ouvertes. Il y a peut-être d’autres choses qui se passent dans la ville aussi !

Sortir dans une petite ville peut être excitant. Mais il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit. Si vous suivez ces suggestions, vous trouverez la vie amoureuse dont vous avez toujours rêvé. Bonne chance !

La première chose à garder à l’esprit est que tout le monde s’intéresse probablement à toi aussi ! C’est la vérité. Donc, lorsque vous rencontrez des gens, ne supposez pas automatiquement qu’ils vous aiment bien. Demandez-leur de vous rencontrer d’abord pour voir si vous êtes compatibles.

Ensuite, gardez un œil sur vos amis et votre famille. Si quelqu’un que vous connaissez bien semble avoir une petite amie, invitez-le à sortir pour une soirée. Il y a de fortes chances pour que la fille soit également attirée par vous !

Assurez-vous de sourire lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau. Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, ne vous rongez pas les ongles. Souriez beaucoup. Votre langage corporel doit être amical. Si ta cavalière est manifestement nerveuse, elle est probablement en train de jouer la comédie.

Les rencontres sont difficiles au début, mais si vous vous accrochez et ne laissez pas les mauvaises ruptures et les mauvaises rencontres vous rendre triste, alors vous trouverez une bonne fille. N’oublie pas que la vie passe parfois trop vite. Il y aura toujours quelqu’un qui t’aimera pour ce que vous êtes, quelle que soit la taille de votre ville !